Le milieu de terrain international du Stade Rennais, Yann M’Vila, se retrouve embarqué dans une bien étrange affaire… Deux prostituées « occasionnelles », selon l’Agence France Presse, passent devant la justice le 6 décembre prochain suite à une accusation selon laquelle, elles auraient dépouillé de plusieurs objets de valeur le joueur de l’équipe de France et un de ses amis. L’histoire se serait passé dans un hôtel de Montpellier, cet été, dans la nuit du 10 au 11 août précisément, à l’issue du match France-Chili disputé dans le stade de La Mosson (les deux équipes s’étaient quittées sur un score nul 1-1).
Le joueur du Stade rennais, Yann M’Vila, se serait fait voler une montre de 13 000€ par des prostituées
Après la rencontre, le footballeur se serait rendu dans une boîte de nuit avec un ami. Sur place, ils auraient fait la connaissance d’Ingrid et Sarah. Une relation sexuelle tarifée aurait alors été convenue entre toutes les parties. Une information publiée dans un premier temps par l’hebdomadaire La Gazette de Montpellier. A noter, encore une fois, qu’Ingrid et Sarah n’étaient pas des prostituées professionnelles. Bref, la « relation » ne se seraient pas bien passée.
Au réveil, Yann M’Vila et son (très) fidèle acolyte constatent qu’ils ont été dévalisés de plusieurs affaires personnels. Parmi ceux-ci, figurent notamment une montre estimée à 13 000 euros, mais aussi, des ordinateurs et des téléphones. Le joueur et son ami décident de porter plainte. Et voilà les deux prostituées d’un soir bientôt en comparution devant le tribunal. Une nouvelle affaire de moeurs de footballeur à suivre…
Découvrez aussi: Notre carte de France des sportifs cambriolés
Un commentaire
INGRIID est-ce que tu baises ? Plaisanterie mis à part, tout les footballeurs sont pareils, c'est très malheureux…