Théo Hernandez est le centre de convoitises. De l’AC Milan, qui souhaiterait le conserver et envisagerait de le prolonger. Sinon du Paris SG, désireux de renforcer le côté gauche de sa défense. L’été devrait donc être à l’avantage du joueur français, qu’il reste ou part, normalement son salaire, négocié à son arrivée à Milan en 2019, devrait être revalorisé.
Le PSG pourrait avoir à tripler son salaire
Le latéral natif de Marseille a paraphé un contrat sur cinq saisons avec l’AC Milan, payé 1,5 millions d’euros net avant impôts, par an. L’été dernier déjà, il était question du Corriere dello Sport, que le Paris Saint-Germain triple les émoluments du joueur ; c’est toujours, au moins aussi vrai aujourd’hui, s’il doit traverser les Alpes, pour venir évoluer en France.
Théo Hernandez est à l’AC Milan jusqu’en 2024
Comme Théo Hernandez est tenu par un contrat jusqu’en 2024, c’est a minima la durée à offrir au joueur, plus surement étalé sur quatre à cinq ans, sachant qu’il est encore jeune, à 23 ans. Il est de surcroît en pleine progression, valorisé sur le mercato au double sinon plus des 25 millions payés pour l’AC Milan, au Real Madrid, pour le recruter.