Une belle cylindrée de plus, dans le garage de Remy Cabella. Rouge, celle là aussi, comme l’est également sa Maserati GranTurismo, dont on ne sait pas s’il l’a encore en sa possession. C’est, ici aussi, d’une voiture d’exception dont on parle, sortie des usines d’une marque allemande mythique : le groupe Porsche. Tel que l’a partagé le néo-milieu de terrain de l’ASSE sur ses réseaux sociaux, c’est un modèle 911.
Après la Maserati, Rémy Cabella nous montre une Porsche 911
En version cabriolet pour rouler cheveux aux vents. Dans le Forez, où les températures et la météo sont moins cléments qu’à Marseille, les occasions se feront peut-être plus rares, d’ouvrir le toit du bolide. Sinon, c’est une vraie bête de course, qui passe de 0 à 100 km/h en moins de quatre secondes, voire moins de trois secondes, selon les versions et les muscles sous la carrosserie. La 911 est un fleuron de la firme de Stuttgart, c’est un modèle qui se décline depuis plus de cinquante ans, en avalant le temps sans perdre de son prestige.
Du rouge au vert comme la couleur de l’ASSE ?
Sur les images postées par Cabella, beaucoup de ses nouveaux supporters stéphanois lui demandent de changer la couleur rouge, pour du vert qui colle à l’AS Saint-Etienne. Ça ferait bizarre sur une voiture aussi illustre, mais il ne faut pas trop tenter, le joueur international français. Souvenons-nous qu’en effet, il avait anciennement repeint son Audi TT en orange vif, pour rappeler les couleurs de son équipe d’alors, le Montpellier HSC. A l’époque, le regretté Louis Nicollin touché par son initiative, lui avait remboursé les frais de peinture.