Pour elle, les JO 2018 se joueront le week-end prochain à la station du Parc Phoenix, sur les épreuves de ski slopestyle féminin. D’ici là et peut-être encore après, si elle prolonge son séjour en Corée, l’Allemande Lisa Zimmermann va avoir les oreilles qui sifflent. Du plaisir des uns, d’âcreté pour d’autres, car la jeune femme a fait un choix discutable et discuté à PyeongChang de poser pour la Une et les pages centrales du célèbre magazine Playboy.
no images were found
Lisa Zimmermann en couv’ de Playboy avant de partir pour PyeongChang aux JO 2018
Ce n’est pas la première fois que la jolie skieuse de 21 ans s’effeuille. A l’automne dernier, elle avait notamment postée une image d’elle, nue sur une slackline, pour la promo d’un sponsor. Cette fois, c’est au service du magazine de charme le plus connu et lu de la planète qu’elle a prêté son image et sa plastique. En période de Jeux Olympique, c’est forcément rentable pour les éditeurs de Playboy, comme pour l’athlète.
Pas la première skieuse qui s’effeuille pour une magazine
Avant Lisa Zimmermann, d’autres championnes ont osé le même défi, comme sa compatriote allemande, Christina Geiger pour Playboy également, l’hiver 2017 dernier, ou la Canadienne Sarah Burke, pour le magazine FHM, en 2006.
Un commentaire
Elle est tout simplement magnifique !!!