Jacques-Henri Eyraud a déjà donné plusieurs fois des preuves de son sens pointu de la communication. Présent et assidu au réseau Twitter, le président de l’Olympique de Marseille tweete aussi bien des choses de l’actualité, que des vérités sur le club phocéen. Ce dimanche, c’est un clip partagé sur le réseau de microbloging, qui l’a inspiré.
Métaphore: Zubi face aux agents (part II) pic.twitter.com/ISPu9FEl2s
— Jacques-Henri Eyraud (@jheyraud) 23 juillet 2017
Le président de l’OM ironise sur le rôle de son directeur sportif face aux agents du foot
Avec un oiseau, qui semble être un perroquet, devant un coffre à ouvrir. Légendé par Jacques-Henri Eyraud, c’est une métaphore d’Andoni Zubizarreta, le directeur sportif marseillais, dans son travail face aux agents de football. Le résumé parfait d’un été de mercato, par le président de l’OM, dont c’est véritablement le premier en exercice, après le galop d’essai de l’hiver dernier.
Jacques-Henri Eyraud martèle son message à qui veut bien l’entendre et/ou le comprendre
Un message qui fait de surcroît écho à un autre tweet, écrit plus tôt dans l’année, dans lequel il disait ne pas être là « pour surpayer les joueurs ». Aux agents qui en douteraient, ça sonne comme une piqure de rappel.
1) Nous ne sommes pas là pour "surpayer des joueurs". Si certains Présidents de Ligue 1 le pensent, c'est un problème…pour eux.
— Jacques-Henri Eyraud (@jheyraud) 15 avril 2017