Gatorade a mis fin à son contrat de sponsoring avec Tiger Woods il y a deux mois, juste après les aveux du golfeur milliardaire, à propos de ses multiples infidélités conjugales. La marque de boisson a toujours nié avoir lâché Tiger Woods à cause de ses histoires de couple, argumentant que la décision était prise depuis plus longtemps. Voilà néanmoins la société rattrapée ce mardi par l’image désastreuse de son ancienne icône…
Gatorade a en effet annoncé que des bouteilles trafiquées présentant la photo de Tiger Woods, le mot « infidèle » et le logo de l’entreprise, ont été trouvées dans certains magasins du Colorado. Karen May, porte-parole de la marque, a assuré que ces fameuses bouteilles étaient des fausses, tout en refusant de dire si le liquide à l’intérieur était du véritable Gatorade. La représentante a ajouté que la US Food and Drug administration enquêtait sur le dossier. L’organisme a refusé de commenter l’affaire. La société ne voulait plus associer son image à celle de Tiger Woods ? C’est raté…
François Palissarde