PSG: Ancelotti battu par Locminé sur le terrain vestimentaire !

10 janvier 2012 à 11:19 par Thomas

0

Carlo Ancelotti (de dos en orange) et Didier Noblet @Icon Sport


Le PSG a souffert ce dimanche après-midi en Bretagne mais il a fini par se qualifier pour les seizièmes de finale de la coupe de France de football aux dépens du club de Locminé, pensionnaire de CFA 2. Ce match était la première officielle sur le banc du Paris Saint-Germain, pour Carlo Ancelotti qui, selon L’Equipe ce mardi, aurait reçu une leçon d’élégance de son homologue breton Didier Noblet ; lequel avait dépensé pour la circonstance, 300 euros pour s’offrir costume et chaussures à la hauteur de l’événement.

Le coach de Locminé tiré à quatre épingles

« Mes collègues m’ont convaincu d’abandonner le survêtement pour l’occasion. Et je savais que je n’allais pas salir mes souliers dans la gadoue. » Puisqu’en effet, les amateurs de Locminé ont eu l’honneur du stade du Moustoir de Lorient, ils ont évolué sur une pelouse synthétique. Pas de regret donc pour Didier Noblet, agent informatique au quotidien, d’avoir ainsi porté l’accent sur la tenue. Face à un technicien italien, de Milan de surcroît, il se devait d’avoir la classe.

Quand son homologue du PSG en est plutôt à tirer la gueule…

Vous aimerez aussi:  PSG: En baril de pétrole, combien coûtent les joueurs du PSG au Qatar ?

Pourtant, Carlo Ancelotti n’a pas tenu ces considérations en estime puisqu’il s’est présenté en Bretagne dans un survêtement orange des plus saillants. Si, comme Didier Noblet, il ne doit sortir le costard que pour les grandes occasions, gageons donc qu’il n’y aura qu’en finale, si le PSG y accède, que l’on verra le coach transalpin tiré à quatre épingle. Pour l’heure, il en est plutôt à tirer la gueule après son essai sous ses nouvelles couleurs parisiennes.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑