Girondins – ASSE : Comment les bookmakers imaginent le choc des convalescents ?

28 novembre 2017 à 16:45 par Thomas

0

Les Girondins de Bordeaux vont devoir sortir les muscles face à l’AS Saint-Etienne. C’est une nécessité pour eux. – @Twitter

C’est une affiche qui, normalement, sent bon la Ligue 1 et les places pour l’Europe. Au moins car ce sont deux gros palmarès historiques du foot français qui s’affrontent, ce mardi soir à la Matmut Atlantique. Là, le contexte de ce match Girondins de Bordeaux – AS Saint-Etienne est un peu différent dans la mesure où il oppose deux formations souffrant d’un même mal de confiance. Dont le besoin de prendre des points est fort, ce mardi plus pour les locaux. Quelle issue alors envisager à cette opposition entre équipes convalescentes ? Pour se faire une idée, nous avons sondé les bookmakers du pays…

Les Girondins sont donnés favoris chez eux, face à une AS Saint-Etienne elle aussi en panne de confiance

Leur verdict est bien plus clair que le niveau de jeu du moment, des deux duellistes. Chez eux, ils ne voient pas les Girondins de Bordeaux prendre autre chose que les trois points. Les hommes de Jocelyn Gourvennec sont donnés vainqueurs à la cote moyenne de 1,73, contre 3,43 le match nul et 5,24 un succès stéphanois à l’extérieur. Dans le fond, rien ne change à la lecture du résultat exact de la rencontre. Pour les six opérateurs de jeu que nous avons consulté ressort principalement la victoire étriquée des Bordelais, par un but à zéro. Pour ce scénario du match, la cote moyenne est à 5,23.

Mendy plus que Malcom du côté de Bordeaux, Bamba en toute circonstance pour les Verts

Comprenons quand même de l’analyse des spécialistes des cotes, que ce choc Girondins – ASSE ne devrait pas être un festival de buts. Les autres résultats donnés comme les plus probables accréditent l’idée. Mais si les filets tremblent, cela viendrait surement du fait d’Alexandre Mendy, tel que le pensent majoritairement les bookmakers, en lui donnant une cote d’un but de sa part, à 2,79. Si ce n’est lui ce devrait être soit Malcom, soit De Preville. Et côté stéphanois si but il y a, il sera plus l’oeuvre de Jonathan Bamba, à 3,92 en moyenne, bien qu’aux dernières tendances de l’équipe cochée par le duo Sablé – Gasset, il semblerait que Bamba joue à droite, laissant l’axe de l’attaque à Loïs Diony.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais: Combien vaut désormais Lovro Majer sur le mercato ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑