LOSC: Combien vaut le gardien Lucas Chevalier sur le mercato ?

10 octobre 2022 à 19:20 par Thomas

1
Lucas Chevalier LOSC transfert
Lucas Chevalier a fait ses gammes au LOSC, jusqu’à devenir le numéro un, dans les buts.

Un enfant du Nord, natif de Calais, et un joueur formé au LOSC: tel est Lucas Chevalier, que la Ligue 1 découvre cette saison, dans les buts lillois, après un premier exercice chez les professionnels, accompli à l’étage inférieur de la Ligue 2, en prêt à Valenciennes. Pour son quatrième match de la saison, le jeune homme de 20 ans a eu la bonne idée de réussir son premier clean sheet face au rival, RC Lens.

Lucas Chevalier, nouveau numéro un dans les buts du LOSC

Encore « tendre » chez les grands, Lucas Chevalier progresse néanmoins très vite, sur le rectangle vert et de facto sur le marché des transferts. En ce mois d’octobre, il est valorisé à près de 2 millions d’euros, autant dans l’estimation que donne à son sujet Transfermarkt, que du côté de la Suisse et de l’Observatoire du football. Cela correspond aux deux années qu’il reste au contrat du joueur, signé en 2020, jusqu’en 2024.

Vous aimerez aussi:  OM: Salaire, contrat, ce que Jonathan Clauss a signé avec l'OM

Vers une prolongation de trois ans de son contrat ?

Mais devenu numéro un dans les buts des Dogues au détriment de Léo Jardim, rétrogradé en cours de saison, Lucas Chevalier pourrait bientôt accompagner sa montée en puissance, d’un nouveau bail de trois ans proposé par son club formateur, selon une information de La Voix du Nord. Cela aurait alors pour effet d’accroître sa valeur sur le marché.


One Response to LOSC: Combien vaut le gardien Lucas Chevalier sur le mercato ?

  1. Loozap says:

    C’est un gardien très compétent, il vaut largement ce qu’il touche comme argent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑