//taboola

Losc: 5 joueurs qui pourraient signer cet été selon les bookmakers

4 juillet 2023 à 19:30 par Thomas

0
Placé et parfois gagnants le Losc, sur certaines pistes des bookmakers d’Angleterre.

Doit-on s’attendre à un été animé du côté du Losc ? Les bookmakers anglais le pensent car ils placent le club des Dogues sur plusieurs marchés de joueurs donnés possiblement partants, sur ce marché des transferts. Parfois même en piste prioritaire, mais le plus souvent dans des zones lointaines, en simple outsider. Au mieux. Comme avec Eden Hazard, désormais sans club depuis qu’avec le Real Madrid, ils ont validé leur séparation commune. Le retour du Belge au club de ses premiers amours vaut une cote moyenne de 17 contre un.

Le Losc en lointain outsider du retour d’Eden Hazard…

C’est toujours moins que de voir arriver l’ailier gauche japonais, Keito Nakamura, ou l’attaquant d’Arsenal (en prêt la saison dernière à Reims), Folarin Balogun. Pour ces deux noms, la cote à l’avantage du Losc est exactement la même, à 20 contre un. Comprendre que les deux pistes sont tièdes, pour ne pas dire froides. En revanche, il y a plus de certitudes chez les opérateurs anglais, sur les deux autres noms restants.

… Mais l’un des favoris pour Trésor et Orban

Le premier est Mike Trésor, le Losc joue (bien) placé sur le profil du milieu offensif belge de 24 ans, actuellement sous contrat avec Genk. La cote du club nordiste est de 3, une hypothèse semblable à sa poursuite avec le KRC Genk. Mais sur ce joueur en particulier, le club anglais Burnley FC tient la corde, à 2,4. Quand à l’autre, l’attaquant nigérian de Gent, Gift Orban, il est dit chez les bookmakers du Royaume-Uni que dans la perspective qu’il quitte son club, c’est à Lille qu’il ira. C’est coté à 2,75 contre un.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑