ASSE – OL : Que va donner le derby selon les bookmakers ?

3 octobre 2021 à 12:05 par Thomas

0
ASSE OL
Chaud, bouillant même, le derby ASSE – OL à disputer ce dimanche.

 » Un derby ça ne se joue pas, ça se gagne », dit l’adage commun. Dans le cas de l’ASSE, c’est une vérité, formulée sous forme de nécessité. Parce que derniers de la Ligue 1, avant l’entame de la 9e journée, les Verts ont une pression monstre sur les épaules, mue par l’obligation de prendre des points pour se rassurer, et de les glaner contre l’OL, voisin et ennemi juré.

La pression est surtout plus forte sur l’ASSE

L’enjeu n’est donc pas exactement le même, quoiqu’en pareille occasion, la motivation est naturelle de part et d’autre. Lyon va-t-il enfoncer la tête de Saint-Etienne, dans sa propre pelouse du stade Geoffroy-Guichard, ce dimanche soir ? Ça se pourrait, car les bookmakers de France hissent les Gones en favoris des débats. Ils les donnent vainqueurs à la cote moyenne de 1,8, tandis que le nul paie 4 fois la mise et le succès des Verts, plus lointain, à 4,5 contre un, environ .

L’OL favori, mais les bookmakers hésitent avec un nul

Mais n’imaginons pas les Stéphanois et leurs bouillants supporters, courber l’échine docilement face à l’hôte du soir. Les opérateurs les croient capables d’une réaction d’orgueil, et c’est pour cette raison, qu’à choisir d’un résultat, ils penchent plutôt vers un partage des points sur un nul, 1-1. C’est coté à 6,65 et ce score est en balance avec le succès étriqué de Lyon, 2-1, à la cote de 7,05.

La belle occasion de débloquer son compteur but pour Ramirez

A cocher une case pour débloquer son compteur but, Ignacio Ramirez serait très inspiré de se « lâcher » ce dimanche soir. Il est la meilleure cartouche stéphanoise pour une majorité des bookmakers du pays (pas tous, certains préfèrent Khazri), un but de sa part paie 7,3 fois la mise de départ. Il y a valeur(s) plus sûre(s), dans le camp d’en face entre Tino Kadewere, à 2,35, Karl Toko-Ekambi, à 2,65 ou Paqueta voire Slimani. Ce derby ASSE – OL est à voir ce dimanche soir, à partir de 20h45.

Vous aimerez aussi:  Classement des meilleurs clubs formateurs de France en 2022-23


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑