Le parallèle est facile, pour un ancien cycliste professionnel, vainqueur du Tour de France 2006, tombé pour dopage. Un peu trop même. Pourtant Floyd Landis l’assume, dans les colonnes du magazine Cycling News avec qui l’Américain s’est entretenu. « Pendant des années, j’ai utilisé un analgésique à base d’opioïdes pour soigner ma douleur à la hanche. Grâce au cannabis, j’ai mieux géré la douleur et j’ai pu profiter d’une meilleure qualité de vie. »
Il n’a pas échappé à Floyd Landis que le business du cannabis était florissant !
C’est donc pour cela que Floyd Landis a choisi de se lancer dans le business du cannabis et parce qu’il ne lui a pas échappé non plus que « l’activité est en pleine croissance » aux Etats-Unis où il est rendu possible, dans certains états comme le Colorado. Sa société Floyd’s of Leadville a une spécialité : une huile spéciale, produite dans un laboratoire agréé, qui sert aux cigarettes électroniques. A usage récréatif ou thérapeutique. La marque sera officiellement lancée sur le marché, au 30 juin prochain.
Tentez votre chance jusqu’au 1er juillet pour profiter de l’été
🎁 #Concours 🎁 RT & Follow @Sportunefrance et @Kettler_France pour gagner 1 table Urban Pong (709€) #kettlerpong 🏓 pic.twitter.com/kaggNERXnm
— Sportune.fr (@Sportunefrance) 24 juin 2016