Après Hyundai, Toyota. L’Olympique de Marseille a changé de fournisseur automobile. Avant associé à la marque coréenne par le biais de son concessionnaire local, le club phocéen a officialisé ce mardi matin, son rapprochement avec le groupa japonais, pour Lexus, sa branche haut de gamme. Cela, en présence du président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, de Franck Marotte le PDG France de la marque nippone et des médias locaux.
Nouveau partenaire #OM, Toyota a proposé des véhicules avec les noms des joueurs et du staff sur la plaque d’immatriculation. La vie de @Mode55489648 se trouve grandement simplifiée pic.twitter.com/kSaVTuW8e4
— Mathieu Grégoire (@Serguei) October 9, 2019
Après Hyundai, l’OM se rapproche de Toyota et sa branche Lexus
Comme d’ordinaire en pareille association, les joueurs du groupe professionnel que dirige André Villas-Boas ont tous reçu les clés d’une voiture Toyota ou Lexus, en version hybride tel que le rapporte le média Gomet, manifestement présent sur place. Petite coquetterie du jour, les joueurs ont tous eu une voiture à leur nom sur la plaque d’immatriculation, avec leur numéro de maillot inscrit sous le logo du club à droite et le drapeau de leur nationalité, à gauche. Même le président Eyraud a son propre modèle.
En direct du centre d’entraînement Robert Louis Dreyfus, ou @jheyraud et Franck Marotte, PDG de @ToyotaFrance, présentent le partenariat entre @OM_Officiel et Toyota. Les joueurs sont désormais équipés d’une Toyota ou Lexus Hybride. Objectif: rajeunir la clientèle hybride pic.twitter.com/snQGe3m9VN
— Gomet' Com et Médias (@cometmedias_sud) October 9, 2019
Des voitures hybrides à leur nom prêtées aux joueurs phocéens
Les détails du partenariat ne sont pas encore connus, seules des images circulent sur la toile. L’on peut toutefois penser, comme c’est l’usage, que les joueurs marseillais devront s’en servir pour toutes les occasions associées à la vie du club, c’est-à-dire en premier lieu, pour se rendre aux entraînements quotidiens, au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus.