Super Bowl 2019 – Madden NFL 19 nous donne le vainqueur…

3 février 2019 à 11:05 par Thomas

0

Maden NFL 19 nous livre le vainqueur du Super Bowl 2019.

Il n’y aura pas de sixième sacre pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. A tout le moins, pas dans l’imaginaire des équipes de l’éditeur EA Sports derrière le jeu Madden NFL 19. A quelques jours du Super Bowl 2019, elles ont voulu anticiper l’événement en le jouant au virtuel. Au bout du « game », Tom Brady et ses Patriots s’inclinent donc face aux Los Angeles Rams et leur défenseur Aaron Donald, promu « homme des débats », grâce à quatre sack dans la partie, sur Tom Brady.

Madden NFL 19 n’envisage pas un nouveau succès de Brady et des Patriots

Selon cette simulation, les Patriots vont longtemps faire la course en tête, menant 17 points à 3, à la fin du deuxième quart-temps. Petit à petit, le rapport de force s’inverse. A l’amorce du dernier quart-temps, les deux équipes sont dos à dos, 20 points partout. Mais, au terme de la longue explication dominicale, les Rams déjouent les pronostics et s’imposent d’une courte avance, 30 à 27 sur la franchise de la Nouvelle-Angleterre, qualifiée pour son cinquième Super Bowl en huit éditions.

Le Super Bowl 2019 revanche de l’édition 2002 gagnée par la Nouvelle Angleterre

Le Super Bowl 2019 se joue ce dimanche 3 février, à la Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta. Cette affiche est une revanche de celle de 2002, quand les Patriots (déjà avec Tom Brady à la manoeuvre), avaient dominé les Rams (à l’époque sis à Saint-Louis et non Los Angeles), sur le score de 20 à 17.

Vous aimerez aussi:  PSG, Bayern, City: Qui va désormais gagner la Ligue des champions selon les bookmakers ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑