Laurent Koscielny a décidé d’aller au bras de fer, pour gagner le droit de quitter Arsenal cet été, pour un challenge qui sera surement le dernier de sa carrière. Le défenseur tricolore n’a pas suivi son équipe partie aux Etats-Unis, pour la tournée estivale. Un retour en France est aujourd’hui privilégié, c’est l’hypothèse qui domine chez les bookmakers d’Angleterre, chargés d’anticiper le futur du joueur.
Stade Rennais et Girondins de Bordeaux tiennent la corde
A la corde, le Stade Rennais tient. Cela fait un moment que l’intérêt du vainqueur de la Coupe de France est connu, la cote pour que Laurent Koscielny signe est de 5/4, ou 1,25 soit 1,25 fois la mise à gagner. Le rapport est faible, mais il n’est pas beaucoup plus élevé pour ce qui concerne les Girondins de Bordeaux, donnés à 2. Bretagne ou Aquitaine sont les deux régions dominantes chez les opérateurs du Royaume-Uni. L’Olympique Lyonnais, à 8 est une autre probabilité à ne pas totalement écarter.
L’OL, le LOSC ou le PSG sont des pistes plus incertaines pour Koscielny
Pour les autres par contre, la cote est beaucoup plus incertaine. Elle est de 12 pour le Borussia Dortmund et le LOSC, à 16 pour qu’il revienne à Lorient où il a joué avant Arsenal. Et elle grimpe à 20 pour l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain.