Real Madrid – Qui sera le prochain coach des Merengue selon les bookmakers ?

8 décembre 2018 à 12:50 par Thomas

0

Quel entraîneur pour coacher le Real ? Santiago Solari est en place, mais certains bookmakers anglais envisagent d’autres pistes, pour la suite.

Propulsé coach de l’équipe première, après l’éviction de Julen Lopetegui, Santiago Solari est depuis, un entraîneur du Real Madrid en sursis, vu comme un intérimaire par la presse, moins peut-être par Florentino Perez le président qui l’apprécie et l’a nommé. Depuis sa prise en main de l’équipe, Santiago Solari a des résultats plutôt probants pour un coach novice à ce niveau et à la tête d’un collectif, triple champion du monde. Mais des difficultés demeurent, notamment avec des cadres du groupe. De fait en Angleterre, le jeu des bookmakers est de deviner le nom de celui qui succèdera, au technicien espagnol de 42 ans.

Mourinho ou Conte favoris des bookmakers pour le banc du Real Madrid

Ils sont deux à dominer les analyses des opérateurs qui proposent le marché ; l’un est actuellement en poste à Manchester United, l’autre l’était anciennement à Chelsea. Vous l’aurez compris, c’est de José Mourinho et d’Antonio Torres qu’il est question, chacun justifiant d’une même cote à 7/2, soit 7 euros à gagner pour deux de misés. Avec eux, la piste Arsène Wenger, véritable marronnier chez les Merengue, pendant des années qu’il était à Arsenal, l’Alsacien est aujourd’hui libre, mais à presque 70 ans, il a peut-être dépassé l’âge d’entraîner. Il se dit plutôt qu’il pourrait se tourner vers un poste de directeur sportif. Mais Wenger prochain coach du Real Madrid peut payer jusqu’à 5 fois la mise.

L’intérêt des bookmakers anglais pour Leonardo Jardim a diminué

Pour d’autres noms annoncés, mais avec moins de légitimité chez les bookmakers britanniques, citons le sélectionneur de la Belgique, Roberto Martinez (à la cote moyenne de 5,5), Mauricio Pochettino (7,5) ou l’ancien Guti (11). Leonardo Jardim, ex-entraîneur de l’AS Monaco désormais libre, est donné plus loin, à la cote de 20. Le Portugais avait meilleur indice juste après l’annonce du retrait de Zinedine Zidane. A l’époque il était encore en poste, salarié du club princier.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais: Combien vaut désormais Arnaud Kalimuendo sur le mercato ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑