OL – Ces crampons d’or en cadeau pour la Ballon d’or Ada Hegerberg

15 décembre 2018 à 11:50 par Thomas

0

En or jusqu’au bout des pieds, l’attaquante de l’Olympique Lyonnais, Ada Hegerberg. – @Puma

C’est moins ou pas une habitude de Puma, mais elle prend le même pli que les marques plus grosses qu’elle. C’est-à-dire qu’à l’exemple de Nike ou d’adidas, qui récompense les Ballon d’or qu’ils habillent avec des chaussures iconiques (Messi pour adidas sou Ronaldo et Modric pour Nike), l’équipementier a produit une paire de crampons spéciales, après l’édition 2018. A destination de qui ? La Norvégienne de l’OL, Ada Hegerberg couronnée première Ballon d’or féminine de l’histoire.

Des chaussures assorties au Ballon d’or, pour l’attaquante de l’OL

En conséquence de quoi, Puma en tant que sponsor de la joueuse a imaginé des chaussures d’une couleur identique au trophée. D’un modèle ONE que l’attaquante lyonnaise porte à l’ordinaire, avec des touches de noir pour les marqueurs, dont la référence « Believe in yourself » (crois en toi). Cette paire, contrairement à celle de Nike pour Modric, ne devrait pas être commercialisée par la marque derrière sa production.

Ada Hegerberg est la première Ballon d’or féminine de l’histoire

En revanche, Ada Hegerberg devrait normalement les porter sur le rectangle vert, à l’occasion du match du championnat de France de D1 qui oppose, l’Olympique Lyonnais à Montpellier, ce dimanche après-midi.

Vous aimerez aussi:  Quels sont les maillots les plus et moins chers de la Ligue 1 ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑