Angers SCO Transfert – Combien ça coûterait de recruter Vincent Pajot (ASSE) ?

17 juin 2018 à 15:15 par joachim

0

Le SCO Angers serait en pôle pour recruter Vincent Pajot depuis l’ASSE.

La porte est ouverte par le club stéphanois, Vincent Pajot devrait pouvoir s’engager ailleurs, c’est-à-dire au SCO d’Angers qui, selon plusieurs médias dont la radio RMC Sport, tiendrait largement la corde pour le recruter. Mais le milieu défensif de 27 ans n’est pas (tout à fait) libre. Sauf à ce que l’ASSE lui cède la fin de son contrat, sinon le SCO devra alors s’acquitter d’une indemnité sur le transfert. A combien cela pourrait se négocier pour Angers, un transfert de Vincent Pajot depuis l’ASSE ? Vérifions…

L’ASSE pourrait réclamer un million d’euros en indemnité de transfert de Vincent Pajot

Il ne reste à l’ancien du Stade Rennais, qu’une seule saison de son contrat de quatre ans, signé en 2015. A l’époque, il était arrivé libre dans le Forez, si rien n’est fait dans l’été, il quittera les Verts dans une même configuration. Dans le cas contraire, Saint-Etienne peut espérer toucher de l’argent du SCO ou d’un autre club intéressé. Présentement, la valeur marchande du joueur approche les 2 millions d’euros et moins. Selon les informations de RMC, le deal tournerait plutôt à près du million d’euros. Pajot a connu trois clubs, jusqu’ici dans sa carrière, mais jamais aucun transfert payant.

Un contrat de trois ans proposé par le SCO Angers au milieu défensif ?

Sans en connaître les détails, le projet proposé par le SCO à Pajot devrait être plus sportif que rémunérateur. Quoique le club de l’Anjou a plus de liquidités maintenant qu’il a vendu Karl Toko-Ekambi à Villarreal, pour près d’une vingtaine de millions d’euros. Chez les Verts, Vincent Pajot approche les 350.000 euros bruts annuels, sans les bonus additionnels ; on le sait ils comptent pour part importante à Sainté. C’est à rapprocher du salaire moyen dans le vestiaire dirigé par Stéphane Moulin. Selon le 10 Sport, un contrat de trois ans pourrait être proposé au joueur.

Vous aimerez aussi:  L'OM officialise (déjà) son prochain sponsor sur le maillot après Cazoo


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑