Témoignage intéressant que celui du milieu de terrain du PSG, Nenê donné dans 100% PSG, le magazine officiel du Paris Saint-Germain. Pour la rubrique « Il était une première fois… », le Brésilien est revenu sur ses premières années de footballeur et ses premiers dérapages d’adolescents à une époque où il dit lui même n’avoir « pas été très sérieux ».
Avec son premier salaire de footballeur Nenê s’est payé une Golf
Quand par exemple, il a touché son premier salaire de footballeur professionnel de 300 reals soit l’équivalent de 120 euros, il s’est acheté une auto. « Une Wolkswagen Golf bleue, lorsque j’ai signé mon premier contrat pro à 18 ans » se souvient-il. « Mon père estimait que je m’étais un peu enflammé. Il n’avait pas tort d’ailleurs. Elle m’avait coûté tellement cher que j’avais du mal à me payer de l’essence pour la faire rouler… »
Désormais, le milieu du PSG roulerait en Lamborghini
Avec 335.000 euros bruts mensuels (4M€ par saison) au PSG, Anderson Luis de Carvalho plus connu par son surnom Nenê (qui veut dire « bébé » en portugais) est désormais à l’abri de ce genre de déconvenue. D’ailleurs, il y a bien longtemps qu’il a troqué la Golf contre des autos d’un tout autre standing ; la dernière que nous lui connaissions étant une super Lamborghini Gallardo qui se monnaie aux environs de 180.000 euros.
Découvrez les voitures des stars du PSG en photos et vidéo ci-dessous: