Même s’il est passé à côté de son Euro 2012 avec l’équipe de France de handball masculin, Nikola Karabatic reste toujours une icône médiatique. En vue des JO de Londres, le joueur de Montpellier a été recruté par Procter & Gamble (multinationale américaine qui est le nouveau partenaire du Comité international olympique). Autre particularité du contrat, Nikola Karabatic ne va pas être le seul membre de sa famille à devenir l’un des ambassadeurs de la marque… Sa mère Radmila (autrement appelée Lala) fait également partie des personnes choisies pour représenter P&G !
La mère de Nikola Karabatic sera elle aussi à l’affiche des JO !
«Derrière chaque athlète d’exception, il y a une mère d’exception», déclare Loïc Tassel, PDG de la filiale française de P&G. En suivant ce raisonnement, Procter & Gamble a choisi de mettre à l’honneur les mamans des champions olympiques français dans sa campagne intitulée «P & G, sponsor officiel des mamans». En pariant sur les Jeux Olympiques, l’événement sportif préféré des femmes et des 35-64 ans, le groupe américain espère multiplier ses ventes.
Nikola Karabatic dans la même équipe que Federer et Alain Bernard
En associant Nikola Karabatic, emblème de l’équipe de France de Handball masculin et de ce sport en général, à sa mère Radmila, Procter & Gamble risque de s’offrir un sérieux coup de projecteur durant les prochains Jeux Olympiques. Surtout que le joueur de Montpellier et sa maman rejoignent une équipe qui a déjà fière allure avec Roger Federer, Alain Bernard ou encore Emmanuel Ginobili.
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