Neymar, Abidal, Alves: Ils dansent le « Kong »

1 février 2012 à 16:49 par admin

0

Sportune vous dévoilait ce mardi les premières photos du nouveau clip « Kong » d’Alexandre Pires avec Neymar en guest star. Ce mercredi, la vidéo est disponible sur le site Sportune TV… et attention, une nouvelle chorégraphie est en vue ! Après Marcelo et Cristiano Ronaldo avec Michel Telo ce sont Eric Abidal et Dani Alves qui mettent en avant la danse de « Kong ». La mode des chansons brésiliennes dans le football n’est pas prête de s’estomper avec ce nouveau tube.

Neymar dans le clip « Kong » d’Alexandre Pires

Après avoir très largement contribué au succès croissant du chanteur brésilien Michel Telo auteur du titre « Ai se eu te pego », Neymar vient d’aider à la notoriété d’un autre chanteur, Alexandre Pires en se déguisant en gorille dans le clip de son dernier titre appelé « Kong ». Comme pour toutes chansons brésiliennes qui se respectent, celle-ci est accompagnée d’une chorégraphie très facile à reproduire. Cette vidéo semble en tout cas avoir fait le tour du monde puisque les joueurs du FC Barcelone ont déjà célébré leur but en imitant les gorilles Neymar et Alexandre Pires.

Neymar

Neymar @Icon Sport

Abidal et Dani Alves imitent la danse « Kong » de Neymar

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais, FC Nantes, ASM: Qui va désormais gagner la Ligue Europa selon les bookmakers ?

Lors du dernier Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (2-2), Dani Alves et Eric Abidal avaient improvisé la chorégraphie des gorilles du clip « Kong ». Certains ont confondu avec le célèbre titre de Michel Telo mais après vérification, nous pouvons affirmer qu’ile est bien ici question de la danse du « Kong » d’Alexandre Pires. A qui l’on ne peut que souhaiter d’avoir le même succès que son confrère Michel Telo, révélation musicale de l’année, au Brésil et maintenant dans le monde.

A lire aussi : Neymar devient un gorille dans un clip

Regardez Abidal et Dani Alves danser le « Kong » :

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑