MHSC: Nicollin dérape encore et perd son titre

19 avril 2012 à 12:25 par Thomas

1
Louis Nicollin @Iconsport

Louis Nicollin @Icon Sport

L’on pensait, sur ce point au moins, que Louis Nicollin s’était assagi. Ses propos à l’encontre de Benoît Pedretti – « lui, c’est une petite tarlouze » – avait été gommés par sa contribution plus tard, à une campagne de sensibilisation contre l’homophobie. Sauf que le président du MHSC ne sait décidément pas tenir sa langue et qu’il a encore dérapé, cette fois sur les ondes de RMC.

Le président du MHSC dérape encore sur RMC...

C’était après la victoire de Montpellier sur l’OM (3-1) en championnat ; succès qui a inspiré à Louis Nicollin, la réflexion suivante : « J’ai stressé énormément pendant tout le match. D’ailleurs au dernier moment je n’y suis pas allé parce que j’ai eu peur. Oui, je suis un pédé, mais enfin qu’est-ce que tu veux, j’ai eu peur ». Patatra, des jours et des trésors d’énergie pour se refaire une conduite balayés en un instant sur les ondes d’une radio nationale.

… Et perd le prix Pierre-Guénin contre l’homophobie qui lui avait été attribué

Vous aimerez aussi:  PSG: A bord de Al Lusail, le yacht à 300 M$ de l'émir du Qatar

Louis Nicollin est incorrigible et c’est pour cette raison que l’association SOS Homophobie a décidé de lui retirer le prix Pierre-Guénin contre l’homophobie 2012 qui venait d’être remis au boss du MHSC et les 2.000 euros de récompense offerts avec. « L’insulte à caractère homophobe fait hélas bien partie du patrimoine génétique et culturel du président du MHSC » regrette SOS Homophobie. Moyennant quoi, les 2.000 euros seront reversés à l’équipe du Paris Foot Gay.

l'étonnante Audi de Rémy Cabella et la voiture d'Olivier Giroud


One Response to MHSC: Nicollin dérape encore et perd son titre

  1. mat says:

    mdrrrrrrrrr!! trop bon !!!

    Il est vraiment cool, il provoque et il a bien raison, il est heureux de vivre au moins lui… mais bon certains n’aime pas l’humour c’est la vie !! hihihihihi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑