Girondins de Bordeaux: Tremoulinas, une nuit d’ivresse qui coûtera cher !

7 mars 2012 à 12:49 par Palissarde

2
Benoit Tremoulinas - @Iconsport

Benoit Tremoulinas - @Iconsport

C’est l’affaire du jour du côté des Girondins de Bordeaux. Le défenseur Benoît Trémoulinas était absent de l’entraînement, ce mercredi matin. Pourquoi ? Parce que le joueur a été interpellé par la police dans la nuit de mardi à mercredi. Benoît Trémoulinas a été arrêté pour conduite en état d’ivresse et placé en cellule de dégrisement après de nombreuses infractions au code de la route et après avoir provoqué des « dégâts au domaine public », notamment des barrières d’un parking, selon une source policière citée par l’agence Reuters.

Le président des Girondins de Bordeaux veut sanctionner Trémoulinas financièrement…

Que risque Benoît Trémoulinas dans cette affaire ? Selon Reuters, le joueur pourrait se voir retirer son permis, se faire confisquer son véhicule et être condamné par le tribunal correctionnel. Mais du côté des Girondins de Bordeaux, on ne devrait pas non plus laisser passer cette histoire sans intervenir. Furieux, le président Jean-Louis Triaud a pris la parole, ce mercredi, en conférence de presse et envisage déjà des sanctions financières…

Triaud furieux contre Trémoulinas

Vous aimerez aussi:  Quels sont les clubs les plus dépensiers en Ligue 1 (hors trading) ?

« Ce n’est pas professionnel, c’est le moins que l’on puisse dire., détaille-t-il. Quand on est en faute, il faut se rendre à l’évidence et accepter l’erreur qui a été commise. Il semble que cela n’a pas été le cas. Pour un joueur professionnel, ce n’est pas acceptable. Je ne sais pas quel sera son sort vis-à-vis de la justice. Nous concernant, il sera évidemment sanctionné. Je privilégie la sanction financière. C’est un argument que j’ai toujours défendu. Lorsqu’un joueur est sanctionné de un ou deux matches, cela lui donne un week-end en famille. Je ne sais pas si cela le pénalise vraiment… » La note risque d’être salée pour Benoît Trémoulinas !

no images were found


2 Responses to Girondins de Bordeaux: Tremoulinas, une nuit d’ivresse qui coûtera cher !

  1. Trampoline says:

    Ouh ! Ca fait mal ce genre de situation ! Dommage pour les Girondins !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑