Reçues au mois de mars 2018, les voitures prêtées par Audi aux joueurs du Barça vont leur être rendue, car le partenariat entre le constructeur allemand et le club blaugrana est arrivé à son terme, au 30 juin dernier. On connait même aujourd’hui le nom de la marque qui va prochainement prendre la suite.
Les joueurs du Barça doivent rendre les voitures au retour d’Asie au plus tard
Selon le journal sportif AS, les Barcelonais ont reçu pour consigne de rendre les voitures, au plus tard à leur retour de la tournée en Asie qu’ils effectuent très prochainement. Sinon pour ceux qui souhaiteraient le garder pour eux, possibilité leur est donnée d’acheter leur véhicule, à des conditions plus avantageuses.
La fin d’un partenariat de 10 ans entre Audi et le FC Barcelone
Cela faisait 10 ans qu’Audi et le club catalan était associé. Le partenariat – outre de la communication par ailleurs – prévoyait que les joueurs utilisent des voitures de la marque allemande, pour les déplacements effectués dans le cadre du club. Mais tous n’en faisaient pas forcément l’usage. Du point de vue du Barça, le club espérait plus du nouveau deal, c’est l’une des raisons qui justifieraient la fin de l’association.