
Deux ans et demi après le précédent, le Paris Saint-Germain retrouve un partenaire commercial majeur, visible sur la manche des maillots des joueurs. Le club annonce ce vendredi un nouveau partenariat mondial avec Beyond Developments, promoteur immobilier basé aux Émirats arabes unis. L’entreprise née à Dubaï devient « partenaire premium sleeve » du club jusqu’en 2029.
Le logo Beyond apparaîtra pour la première fois sur le maillot parisien lors du derby de la capitale en championnat contre le Paris FC, ce dimanche 4 janvier 2026. Il s’agit donc du premier sponsor manche du PSG depuis GOAT, qui a occupé l’espace pendant trois ans, jusqu’à la fin de son contrat, au terme de la saison 2023-2024.
La collaboration prévoit aussi diverses activations comprenant des événements sur mesure, des expériences fans premium, des accès privilégiés aux joueurs et aux Légendes du Club, ainsi que des expériences exclusives.
« Toucher de nouveaux publics »
« Ce partenariat avec Beyond Developments illustre un alignement fort entre deux marques qui redéfinissent l’excellence dans leurs domaines respectifs, avec la conviction partagée que le sport et le design ont le pouvoir d’inspirer et d’élever le quotidien. L’approche de Beyond dans la création de lieux porteurs de sens fait écho à notre ambition de créer du lien à travers la passion, la créativité et l’émotion« , commente par communiqué, Richard Heaselgrave, responsable des revenus du Paris Saint-Germain.
« Chez Beyond, nous concevons des destinations qui suscitent l’émotion et favorisent la connexion.
Le Paris Saint-Germain porte cette même énergie sur la scène mondiale. Cette collaboration nous
permet de toucher de nouveaux publics autour d’une vision commune mêlant créativité,
performance et art de vivre contemporain, tout en renforçant notre présence auprès de nouvelles
communautés à travers le monde », poursuit le patron de Beyond Developments, Adil Taqi.
Le montant de ce nouveau partenariat n’est pas connu, mais le précédent avec GOAT était valorisé à une quinzaine de millions d’euros annuels.