//taboola

Emiliano Martinez nous montre son nouveau chien à 25 000€ en action

10 janvier 2023 à 16:10 par Dridi Amichi

0
Emiliano Martinez nous montre pourquoi son chien est aussi cher.

Meilleur gardien de la Coupe du monde au Qatar, et auréolé du trophée suprême, Emiliano Martinez a beaucoup fait parler de lui lors des célébrations après la finale remportée face à l’équipe de France, en chambrant notamment Kylian Mbappé. De retour avec son club d’Aston Villa, le portier argentin s’est offert un chien pour protéger sa médaille de champion du monde. À travers une vidéo postée en story sur son compte Instagram, Martinez nous montre les exploits de son animal de compagnie.

Le nouveau chien d’Emiliano Martinez attaque un faux agresseur

Il s’agit de son précieux. Emiliano Martinez ne souhaite pas se faire dérober sa médaille de champion du monde et a acheté un chien pour cela. Sur une vidéo qu’il a postée sur son compte Instagram, Martinez filme une situation d’agression – simulée -; ou son chien doit intervenir. En à peine quelques secondes, l’animal domestique montre l’étendue de ses capacités et attaque le faux agresseur. De quoi rassurer le natif de Mar del Plata, si des personnes mal intentionnées tentent de rentrer dans son domicile.

Emiliano Martinez n’est pas le seul à posséder un chien de garde

Être champion du monde avec son pays vous amène un bonheur suprême, une notoriété planétaire et suscite également de nouvelles craintes qui vous font dépenser beaucoup d’argent. Pour pouvoir profiter des services de ce chien, le gardien de l’Albiceleste n’a pas lésiné sur les moyens. En effet, pour s’adjoindre, auprès de la société Elite Protection Dogs, les services de cet animal domestique de race malinois belge, il a dû dépenser 25 000 euros. Emiliano Martinez n’est pas le seul à avoir fait ce choix, puisqu’Hugo Lloris, Mikel Arteta ou encore Ashley Cole disposent également d’un chien de garde.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑