Après un début de saison poussif et de grosses suées données aux fans, depuis plusieurs saisons sevrés et frustrés des résultats, Arsenal va mieux et vient même de s’offrir un succès de prestige et d’estime face au voisin et rival, Tottenham (3-1). C’est ce même week-end de septembre, que Thomas Partey a reçu son dernier joujou commandé. Pas banal.
Une nouvelle Ferrari dans le garage de Thomas Partey
Le milieu défensif de 28 ans est en effet le nouveau propriétaire d’une Ferrari 812 Superfast. Elle lui a été vendue et livrée par Premier Sports Solutions, société spécialisées dans le trading d’automobiles de luxe, souvent à destination des footballeurs. Ce qu’est justement, Thomas Partey, l’un des cadres des Gunners. Sa Ferrari est aussi véloce que séduisante, en noir brillant pour la carrosserie extérieure.
Voir cette publication sur Instagram
Le milieu d’Arsenal a quelques belles cylindrées en sa possession
Sous le capot de la belle, ronronne (fort), un joli moteur V12 qui développe une puissance de 800 chevaux. C’est bestial et autorise des performances hors normes : un 0 à 100 km/h balayé en moins de 3 secondes (2,9) et une vitesse de pointe qui taquine les 340 km/h. C’est un bijou de plus, pour Thomas Partey que l’on a déjà vu éprouver un Range Rover, ou plus récemment un Urus, le SUV musclé du constructeur Lamborghini.