Aleksandar Prijovic en tête de liste. Le Stade Rennais cherche un renfort offensif en pointe et c’est le nom de l’attaquant suisso-serbe du PAOK Salonique en Grèce, qui sort principalement de la short-list. Les Bretons sont en contact avec le joueur et son club, ils ont déjà formulé une offre d’achat à 2,5 millions d’euros que le PAOK a retoqué. Alors, à combien pourrait se négocier le transfert de l’attaquant de 27 ans au Stade Rennais, dès cet hiver ? Détaillons les éléments de l’opération….
- vidéo en coursVendée Globe 2024 : Sam Davies raconte comme elle vit la solitude en mer10/01/25
- Ligue 1: Le brief-débrief d'OL-Montpellier (1-0)05/01/25
- Vendée Globe : Température fraîches et fêtes de Noël... Le journal de bord de Samantha Davies20/12/24
- Apprenez à faire de la corde à sauter comme une pro avec Morgane Miller18/12/24
- Euroligue : Le Paris Basket peut-il être sur le toit de l'Europe ?18/12/24
- Ligue 1 : Le brief-débrief de PSG-Lyon (3-1)16/12/24
Le Stade Rennais et le PAOK Salonique se rapprochent sur l’indemnité de transfert, mais rien n’est acté
Il y a tout pile un an, quasiment jour pour jour, que le PAOK Salonique a recruté Prijovic en provenance du Legia Varsovie, en Pologne. Il en a coûté 1,9 millions d’euros, pour l’indemnité de son transfert, hors variables. C’est tout ce qu’il y a de plus logique que le club grec cherche à bonifier son investissement auprès du Stade Rennais. Même au-delà de la proposition rennaise, sur la plateforme spécialisée Transfermarkt, Aleksandar Prijovic est estimé à près de 4 millions d’euros en valeur marchande de transfert. Et elle est en augmentation régulière depuis près de deux ans.
Un salaire de cadre du vestiaire breton, mais dans le cas du Suisso-serbe, c’est avec les primes
Question salaire, celui de Prijovic pèse sur le vestiaire de Salonique et il en sera probablement autant, s’il rejoint le Stade Rennais. Le joueur approche les 60.000 euros bruts mensuels, soit le salaire d’un cadre, presque d’un top joueur du vestiaire rennais. Mais pour Prijovic, l’estimation est donnée avec les primes incluses, cela rend l’opération plus abordable pour Rennes. Reste quand même à trouver un arrangement financier et sur la longueur du contrat, car le natif de Saint-Gall en Suisse, est lié à Salonique jusqu’au terme de l’exercice 2020-2021. Il ne peut pas en être à moins, s’il doit changer de club.
2 commentaires
RENNES a proposé un peu plus de 3 millions salonique en demande 5 vu la valeur de ce joueur faut mettre les 5 surtout qu’on fera des plus value avec la vente de certains joueurs actuels. mettons le paquet plutôt que d’acheter un avant moyen, un milieu et un défenseur. c’est devant qu’on est faible
D,accord le stade RENNAIS a proposé 3 milllions salonique en demande 5 vu la valeur du joueur .Il faut cuper la poire en deux on mets 4,5 millions . Est voila : L,AFFAIRE DANS LE SAC Mais l,autre beautruche il ne veules pas mettre d,argent dessus , IL faut le prendre toute suite . il ne faut pas attendre la fin du mercato IL SERAS TROP TARD MERCI a vous les internautes ….