Il l’a écrit en hashtag sur son compte Twitter, il fait partie de la « New Generation » des joueurs estampillés adidas. La marque aux trois bandes a fait signer le jeune et talentueux attaquant du Paris SG, Jean-Kévin Augustin. Sur le terrain du jeu, cela ne va rien changer pour lui qui disputait déjà ses matchs avec des crampons de la marque allemande au pied.
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Jean-Kévin Augustin, la nouvelle génération d’adidas
Financièrement et médiatiquement parlant, en revanche, c’est un bon en avant pour le buteur du PSG et de l’équipe de France espoir. Sans connaître ni la durée, ni les termes du contrat passé entre les deux parties, Jean-Kévin Augustin va désormais devenir l’image de la puissante marque allemande. Cette nouvelle génération porte aussi, du côté des trois bandes, le nom d’Adrien Rabiot, autre joueur du collectif parisien estampillé adidas. Et peut-être à l’avenir de Presnel Kimpembe qui porte des crampons de la marque mais n’est pas encore dans le pool de ses ambassadeurs.
Heureux et fier de vous annoncer que je rejoins la team @adidasfootball ! Une belle aventure commence ! #FirstNeverFollows #NewGeneration pic.twitter.com/ivIgWTGQWh
— Jean-Kévin Augustin (@33_augustin) 7 octobre 2016
Au PSG, ils sont plusieurs à défendre les couleurs de la marque aux trois bandes
Au Paris Saint-Germain, club soutenu par la marque rivale Nike, ils sont plusieurs à soutenir les produits adidas, dont Angel di Maria ou Lucas Moura, tandis qu’Hatem Ben Arfa discute lui aussi le bout de gras commercial avec le groupe allemand.