Victime de son image, même s’il est vrai que l’ASSE n’est d’aucune façon partie prenante dans la polémique naissante à Saint-Etienne. Cela étant, le club stéphanois en est au coeur car ce sont des posters en présence des joueurs qui divisent les élus et administrés de la ville. Concrètement, comme le raconte Le Progrès, les Stéphanois, joueurs, staff et dirigeants, ont posé avec le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, dans le but d’éditer des posters, comme support de communication.
Des posters des joueurs de l’ASSE font polémique à Saint-Etienne
Jusqu’ici rien que du très classique seulement, sur tous les posters édités, certains ont été distribués aux enfants, dans des écoles de la ville. Une pratique qui a fait bondir l’opposition, celle-ci la jugeant comme « une communication politicienne utilisant le capital sympathie de l’ASSE » peut-on lire sur Le Progrès. A Saint-Etienne, l’affaire est d’autant plus sensible que le premier magistrat a fait produire 11.000 de ces affiches, ce qui témoigne d’une communication massive. Ceci alors que le contexte économique du moment est fragile, dans le Forez comme ailleurs, comme le souligne France Bleu.
De son enfance au PSG, le parcours de Blaise… par Sportune
Promotion des Verts ou de l’équipe municipale ?
Malgré la polémique, le maire ne se démonte pas et répond également aux directeurs d’écoles qui n’ont pas voulu assurer la distribution à leurs élèves : « Priver certains enfants de ces posters est vraiment injuste donc le mercredi 27 avril dans l’après-midi, ils pourront venir en chercher gratuitement à la mairie, et en plus se les faire dédicacer par les joueurs de l’ASSE ». C’est encore en effet le meilleur moyen d’écouler les stocks. En soignant habillement son image.
A lire aussi
http://www.sportune.fr/sport-business/asse-aux-joueurs-la-prime-de-classement-en-ligue-1-133062
Un commentaire
l’ASSE eest largement meieure que les autre equipes et fonséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé