Le mois dernier dans un article dédié aux petits secrets de Zlatan Ibrahimovic, le journal Le Parisien nous apprenait que l’attaquant du PSG avait refusé une offre pourtant juteuse de la part d’un opérateur de jeu en ligne, leader de sa catégorie.
Est-ce parce que l’international suédois n’a pas volonté à s’associer avec l’univers du poker ou plutôt la présence de l’ancien crack brésilien Ronaldo lui même ambassadeur du groupe qui l’a refroidi ? Toujours est-il que le joueur du Paris SG a refusé un contrat chiffré entre 3 et 4 millions d’euros annuel.
no images were found
Le contrat de Neymar serait supérieur à celui d’Ibrahimovic
Si ce n’est Ibra, ce sera donc Neymar. Même si le partenariat de l’opérateur et du Brésilien n’a pas encore été officialisé, l’accord tient du secret de polichinelle, Neymar ayant déjà publié une vidéo sur son compte instagram de lui jouant au poker avec le logo de la marque (associé au sien) bien en évidence à l’image.
Plus jeune et plus populaire qu’Ibrahimovic, Neymar a aussi l’avantage de jouer pour un club ultra-médiatisé (le FC Barcelone) et de défendre les couleurs d’une sélection plus suivies par les observateurs du foot que la Suède de Zlatan.
En conséquence de quoi il est plus cher de s’associer au Brésilien qu’à l’attaquant parisien. De l’ordre de 5 millions d’euros plus des primes, versés chaque année sur toute la durée du contrat.