//taboola

Lewandowski et les montres, un œil sur sa collection (qui inclut une Casio)

10 avril 2023 à 19:30 par Dridi Amichi

0
Lewandwski montres
Robert Lewandowski est un caméléon, à l’aise avec une montre de luxe, autant qu’une version bon marché, accessible au plus grand nombe.

Plus qu’un simple buteur, Robert Lewandowski fait partie des attaquants élégants. Élégant, il l’est également lors de ses sorties en dehors des terrains, notamment lorsqu’il assiste à des remises de prix. Costume, nœud papillon et montre au poignet, l’international polonais, faisant presque penser à James Bond, connait ses classiques. Il a fait parler de lui avec une de ses montres, car il s’agissait d’une Casio.

La Casio Vantage enfin, vendue moins de 60 euros

Image 6 parmi 6

Robert Lewandowski avec une Casio au poignet

Souvenez-vous, le 17 octobre dernier, Karim Benzema recevait son Ballon d’Or. Lors de cette cérémonie, Robert Lewandowski avait attiré l’attention, car il portait une Casio, ce qui est assez rare pour les grands footballeurs. Ce modèle doré est disponible sur le site de la marque pour 59,90 euros. C’est bien l’une des rares fois qu’un supporter peut s’acheter une montre que possède une star du ballon rond. À titre de comparaison, Karim Benzema, le lauréat, portrait, ce soir-là, une Richard Mille RM 65-01, estimée aux alentours de 500 000 euros.

Robert Lewandowski aime Patek Philippe

Il n’est pas rare de voir Robert Lewandowski s’afficher avec ses montres, sur ses réseaux sociaux, et notamment son compte Instagram. Visiblement, l’international polonais a une préférence pour Patek Philippe. La marque suisse est spécialisée dans l’horlogerie haut de gamme. Les modèles que possède l’attaquant du FC Barcelone valent des milliers d’euros. En août dernier, le numéro 9 du FC Barcelone s’était fait voler sa montre, une Patek Philippe d’une valeur aux alentours de 75 000 euros, alors qu’il s’était arrêté pour signer des autographes devant le Camp Nou. Quelques jours plus tard, les policiers l’ont retrouvé. Est-ce cet incident qui l’a conduit à acheter une Casio? La question reste sans réponse pour le moment.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑