Cristiano Ronaldo va ouvrir son premier business au Moyen-Orient

16 février 2023 à 10:25 par Dridi Amichi

1
Cristiano Ronaldo annonce l’ouverture prochaine d’un restaurant au Moyen-Orient dont il est l’un des actionnaires.

Cristiano Ronaldo écrit sa légende au fil de ses exploits sur les terrains. En dehors, le quintuple Ballon d’Or s’illustre également comme étant un véritable businessman. Le numéro 7 portugais, qui possède déjà plusieurs complexes hôteliers à Madère, à Madrid, à Marrakech ou encore à Time Square, vient d’annoncer ce mercredi, via son compte Instagram, la création prochaine d’un nouveau restaurant au Moyen-Orient.  

Un restaurant à Dubaï pour Cristiano Ronaldo

“Je vous présente mon restaurant italien préféré à Madrid ! toto.restaurants …et bientôt aussi au Moyen Orient”, a-t-il posté sur Instagram. Un coup de projecteur qui s’explique, puisqu’il est partenaire de cet établissement appartenant à Mabel Capital, qui possède le groupe TATEL, fondé par un groupe d’investisseurs, parmi lesquels le basketteur, Rudy Fernandez, ou le tennisman, Rafael Nadal. Les premières indiscrétions évoquent la création d’un restaurant à Dubaï.

Un choix stratégique, car la ville est touristique

Un coin du monde que découvre Cristiano Ronaldo, lui qui est, depuis décembre dernier, un joueur d’Al Nassr en Arabie Saoudite. La capitale des Émirats arabes unis n’a pas été choisie au hasard, il s’agit, en effet, d’une destination très prisée par les touristes du monde entier. Ce restaurant italien devrait ouvrir ses portes courant 2023. À 38 ans, il possède un véritable empire, outre les hôtels et les restaurants, il possède également plusieurs centres de fitness. La légende du Real Madrid continue de faire fructifier ses activités en dehors des pelouses vertes.


One Response to Cristiano Ronaldo va ouvrir son premier business au Moyen-Orient

  1. Sow says:

    Je cherche du travail même si ce le ménage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD