Patrick Vieira, Arsenal (2003) – 84.700€/semaine
C’était les années Gunners. Au cours de la saison 2003-2004, les hommes d’Arsene Wenger deviendront champions de Premier League anglaise en réalisant, au passage, l’exploit de terminer la saison en ne présentant aucune défaite au tableau d’affichage. Mais si les Gunners dominent c’est grâce à une politique à l’époque généreuse. Deux ans avant que Patrick Vieira ne rempile pour 84.700 euros par semaine, le défenseur Sol Campbell a signé au club en échange d’un salaire de 60.000 livres (72.600 euros) par semaine, hors primes particulièrement élevées.
2 commentaires
Rooney le merites.Un exellent joueur doit avoir un très bon salaire en tous cas même si sont club a des difficultés en championnat et que pour moi augmenter le salair de Rooney n’est pas la meilleur chose.
Avec sa prolongation De contrat le club perd beaucoup d’argent 19M € par moi perdu pour le club.Avec cette argent il peuvent s’acheter de bon joueurs.
personne sur Terre ne vaut ce salaire, encore moins si cela n aide personne á sortir de la pauvreté, de la faim, de la rue