Transfert foot, Stade Rennais – « Nous ne sommes pas prudent financièrement » dixit Dréossi

26 juin 2011 à 16:39 par admin

0

Pierre Dréossi, directeur général du Stade Rennais

S’il est plutôt resté en retrait depuis le début du marché des transferts en dépit des arrivées de Féret et Costil, le Stade Rennais ne va pas suivre la fin du mercato les bras croisés. Le club breton envisage en effet le recrutement de quatre à cinq joueurs et n’en fait manifestement pas une affaire d’argent si l’on en croit les propos de Pierre Dréossi donnés en marge de la présentation de Julien Féret et repris sur le site de Ouest France.

 

Le Stade Rennais promet d’être offensif sur le marché des transferts

« Beaucoup de clubs sont en difficulté financière, ce qui n’est pas notre cas » annonce clairement le manager général du club rennais. Et celui-ci d’appuyer encore : « Au contraire, nous avons même gagné un peu d’argent cette année. » Et si cela devait ne pas suffire, le Stade Rennais pourra toujours compter sur la générosité de son propriétaire François Pinault.

« Nous ne sommes pas prudents financièrement et nous pouvons nous appuyer sur un actionnaire qui peut nous aider si le besoin s’en faisait sentir. » Ou, comme le dit encore Pierre Dréossi : « Si nous ne comptons pas débourser de manière déraisonnable, nous ne sommes pas réticents à verser une indemnité de transfert. » Le dernier à avoir tenu un même discours c’est Robin Leproux au Paris Saint-Germain. La comparaison financière entre les deux clubs s’arrêtent toutefois à ce même langage Rennes n’ayant pas les mêmes moyens que le PSG version Qatar ! Même s’il peut envisager par exemple envisager le recrutement prochain de l’ailier Jonathan Pitroipa moyennant 5M€ environ, toujours selon Ouest France.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑