Real Madrid : Quand Sara Carbonero joue l’attachée de presse de Casillas

14 juin 2011 à 11:30 par admin

0

La journaliste espagnole, Sara Carbonero, serait-elle jalouse de son homme de footballeur Iker Casillas ? On peut le supposer à l’énoncé de ce drôle de quiproquo qui a vu Sara Carbonero empêcher le gardien du Real Madrid de se rendre en interview avec l’équipe de la chaîne Mexicaine Telecinco.

Quand ça l’arrange, Sara Carbonero joue l’attachée de presse d’Iker Casillas

En visite au Mexique, Iker Casillas s’était en effet engagé à recevoir, en entretien privé, les journalistes désirant le voir, pour une séance de quelques minutes en tête à tête. Tout a très bien fonctionné jusqu’à ce que se présente dans le couloir, l’équipe de la Telecinco ; Gaby Elizalde l’animatrice de l’émission « Football pour tous » en tête de cortège.

La suite, c’est justement Gaby Elizalde, clone mexicain de Sara Carbonero, qui la raconte : « Ils ont fixé des horaires par médias et notre tour approchait. Nous lui avions même acheté des souvenirs pour qu’il se sente à l’aise. Mais avant que je n’entre dans la suite pour l’entretien, je suis tombé sur Sara dans l’entrée. » Et là c’est le drame. Ou plutôt le carton (rouge) sorti manu militari par la petite amie d’Iker Casillas.

« On est venu nous dire, quelques minutes plus tard que l’interview n’aurait pas lieu. Et c’est avant que l’on ne parte que la responsable est venue s’excuser en nous confiant que Sara Carbonero avait piqué une crise de jalousie et refusé toute interview. J’ai donc du m’en aller. » Sur une énorme frustration, sans image ni déclaration du champion du Monde espagnol. Parce que dans le couple Casillas/Carbonero c’est madame qui, semble-t-il, décide des interviews et surtout de ceux qui la font. Pourvu alors que la journaliste ne soit pas trop jolie…

Vous aimerez aussi:  PSG, Real: Pourquoi la pépite Endrick n'est pas dans FIFA 23 ?

Regardez Gaby Elizalde, la journaliste refoulée par la petite-amie du gardien du Real Madrid


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑