Comment motiver ses joueurs quand on n’a pas le pédigrée et encore moins les moyens financiers de son redoutable adversaire ? Au Villanovense, club de Segunda B qui affronte le FC Barcelone, ce mercredi soir, en match retour de la Coupe du Roi (0-0 à l’aller), on pense que l’appétit doit venir en mangeant. Ceux de l’équipe qui auront le plus faim, en auront pour leur compte.
Le sponsor de Villanovense offre un jambon à qui marquera face au FC Barcelone
Avec le concours de la société Montesano Extremadura, partenaire du club, la direction de Villanovense a promis de récompenser ses buteurs, s’il y en a sur la pelouse du Camp Nou, en jambons ! « Je suis sûr que les professionnels du club feront tous les efforts nécessaires pour réussir un grand match et peut-être, avec de la chance, battre Barcelone. C’est pour cette raison que Montesano, pour donner un peu plus d’enthousiasme à ce match, a souhaité offrir un jambon pour chaque but qui sera marqué au Camp Nou » s’est réjouit le directeur de l’entreprise Javier Garcia.
Si les sponsors des clubs régalaient les primes…
Remarquez que si les sponsors réglaient les primes de buts, les joueurs de Manchester United recevraient des voitures Chevrolet, les Lyonnais des Hyundai, les Blues de Chelsea des pneus, le Barça, le Real, le PSG, Arsenal, Manchester City… voyageraient gratuit avec Fly Emirates, Qatar Airways ou Eithad. Quant aux joueurs du Toulouse Football Club, ils trouveraient tous du boulot dans une agence d’intérim. Finalement c’est pas idiot comme idée !