Manchester United : Gary Neville et sa maison « Télétubbies ». Regardez !

5 juin 2011 à 0:32 par admin

0

L’Equipe Mag nous la présente ce samedi dans un numéro spécial sport écolo : la maison du récent retraité de Manchester United, Gary Neville ; résidence comme toute singulière car comparée, par nos voisins anglais, au monde imaginaire des Télétubbies, ces drôles de créatures qui ont animée des programmes pour enfant.

Gary Neville y voit plus prosaïquement l’image d’une fleur et de ses pétales, qui s’étale sur plus de 745m2 de surface au sol. 9 millions d’euros d’investissement et 17 mois de procédures auront été nécessaires pour que le projet envisagé par l’ancien capitaine des Reds Devils voit enfin le jour.

Vous aimerez aussi:  Antony célèbre sa sélection au Mondial en s'offrant cette bombe à 350 000€

Particularité de l’ouvrage : la maison est semi-enterrée et sera prochainement alimentée tout à la fois en énergie géothermique, solaire et éolienne. Cet habitat, capable de produire autant d’énergie qu’il n’en consomme n’a pas fait l’unanimité dans la banlieue de Bolton où Gary Neville s’est installé ; le voisinage n’appréciant ni l’originalité du projet ni l’ambition initiale de l’ancien défenseur de construire une éolienne à 40 m du sol, selon les information de l‘Equipe Mag (du 04/06/2011) qui précise encore que sa hauteur en sera finalement réduite.

La maison « Télétubbies » de l’ancien défenseur de Manchester United, Gary Neville


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑