Christophe Dugarry rempile à Canal à plus de 30.000€/mois

14 janvier 2012 à 11:11 par Thomas

0

Christophe Dugarry

Quand la carrière s’achève, certains footballeurs trouvent en la télévision, un moyen de se reconvertir facilement au rôle de consultant ou d’expert, c’est selon. Le phénomène s’est même amplifié depuis que la génération France 98 est devenue championne du Monde. Lizarazu sur TF1, Emmanuel Petit sur France télévision, Franck Leboeuf chez M6… Et Canal + qui compte dans ses rangs, Zinedine Zidane, l’ex-sélectionneur Aimé Jaquet ou encore Christophe Dugarry qui vient par ailleurs de rempiler sur la quatre, malgré une proposition d’Al-Jazira, nouveau venu dans le paysage audiovisuel français.

Christophe Dugarry reste fidèle à Canal +…

Ce samedi, dans L’Equipe, « Dugga » nous explique pourquoi il a refusé la proposition de Charles Biétry, patron d’Al-Jazira, préférant plutôt prolonger chez Canal. L’argent, ne serait pas une motivation pour l’ancien international qui dit dans les colonnes du quotidien sportif : « Il y a eu une revalorisation – je ne vous dirai pas de combien car j’ai une clause de confidentialité – mais elle est symbolique. » La preuve étant, un peu plus tôt dans l’entretien quand l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux et de l’OM notamment, précise : « Même si je suis très bien payé à Canal pour moi, la priorité c’est de travailler avec des gens en qui j’ai confiance et qui ont confiance en moi. On aurait pu me proposer le triple, ça n’aurait rien changé. »

L’ancien buteur des Girondins de Bordeaux a même eu droit à une augmentation

Vous aimerez aussi:  Visite de l'hôtel 4 étoiles de l'équipe de France féminine au Mondial 2023

Peut-être parce qu’avec 350.000 euros par an (son précédent contrat selon L’Equipe) et même plus désormais, Christophe Dugarry se sait plutôt bien nanti. Du coup, il a rempilé pour quatre ans et dit non aux pétrodollars du Qatar. Qatar qui a manifestement autant de difficultés à attirer des pointures au PSG que pour sa chaîne de télévision.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑