Son nom est sur toutes les lèvres, de surcroît depuis qu’il a annoncé sa volonté de ne pas prolonger son contrat chez les Gunners d’Arsenal. Robin Van Persie devrait partir, en France, le PSG espère l’attirer, mais la question que l’on se pose, à Sportune c’est de savoir ce que l’international batave fera de ses voitures. On lui en connaît deux dans son garage personnel.
Robin van Persie a du classique et de l’insolite dans son garage
D’abord une Audi S5 Sportback, noire et presque trop banale pour un footballeur de sa réputation et aussi grassement payé (8 millions d’euros par an soit le plus gros salaire d’Arsenal et l’un des plus élevés de Premier League anglaise). Un modèle à plus de 60.000 euros quand même sur lequel l’international néerlandais veille pourtant moins que sur son authentique Nissan Figaro ; auto rare puisque produite à seulement 20.000 exemplaires dans le monde.
no images were found
Mr « Figaro » au PSG ?
Robin Van Persie est l’un des milliers de propriétaires d’une Figaro sur le continent européen. Cette voiture produite en 1991, affiche un côté rétro parfaitement assumé que Robin Van Persie a en adoration.