Novak Djokovic et Roger Federer reviennent ces dernières jours, dans les médias du Pays du Golfe, sur leur passion commune pour… le ski. N’allez pas croire que les déclarations du Djoker et de Fedex sur le sujet soient totalement dénuées d’intérêt. En fait, la pratique d’un sport de glisse peut carrément influer sur les contrats que les stars signent avec leurs sponsors. Et du côté de Federer et Djokovic, on a deux manières bien différentes d’appréhender l’influence du ski sur le business.
Djokvoic arrange ses contrats pour pouvoir skier
Le Serbe explique ainsi, dans des propos repris par Thenational.eu, qu’il s’arrange toujours « pour signer des contrats qui ne lui interdisent pas la pratique du ski. » Djokovic se dit totalement amoureux de cette discipline, même s’il ne va, bien sûr, pas jusqu’à prendre des risques démesurées sur les pistes ou en dehors. Du côté de Federer, même si le ski semble faire partie de ses sports préférés, hors de question de s’installer sur un télésiège, tant que sa carrière de tennisman n’est pas terminée.
Federer fera du ski… après sa carrière de tennisman
« J’adorerais, mais le tennis est trop important pour moi pour risquer une blessure ou quoi que ce soit d’autre », détaille-t-il. Il faudra donc attendre encore quelques années, avant de pouvoir prendre un télécabine avec le meilleur joueur de tennis de tous les temps. Pour rappel, le numéro 1 et le numéro 3 mondial sont engagés cette semaine dans le tournoi ATP 500 de Dubai.
no images were found
Un commentaire
bravo les gas; vous avez de très bons gouts !!!!!!!et vive le sport !!!