Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo a acheté une maison sur l’île palmiers des milliardaires de Dubaï, selon une information de Bloomberg Línea, cité par le journal sportif portugais Record (dont Cristiano Ronaldo est désormais un actionnaire). L’attaquant de 37 ans, qui séjourne actuellement dans la ville des Émirats arabes unis pour assister à la cérémonie des Globe Soccer Awards, recevra sa nouvelle propriété au cours de l’année.
Une maison de plus bientôt reçue à Dubaï, sur l’île des milliardaires
Les détails de la transaction n’ont pas été divulgués, mais la valeur de la maison est estimée à plusieurs dizaines de millions d’euros. L’île de Jumeirah Bay, connue comme l’île palmiers pour sa conception sur la mer est connue pour abriter des villas de luxe appartenant à des milliardaires du monde entier, notamment l’homme d’affaires saoudien Mohammed ben Salmane. L’achat de cette maison par Cristiano Ronaldo est un signe de son attachement à Dubaï, où il a déjà séjourné à plusieurs reprises. Le joueur a également une académie de football dans la ville.
Son appartement de Lisbonne est toujours à vendre 7,5 millions d’euros
L’investissement de Cristiano Ronaldo dans l’immobilier de Dubaï est prétendu judicieux à plusieurs égards. Tout d’abord, la ville est un centre financier et touristique important, ce qui lui assure une forte croissance économique. Par ailleurs, l’immobilier de Dubaï est très recherché, ce qui garantit une bonne valorisation des biens. Tandis que CR7 étend son portefeuille immobilier avec cette nouvelle maison, Sportune a appris récemment que le joueur cherche à vendre son appartement de Lisbonne, le plus cher du Portugal. Prix demandé : 7,5 millions d’euros.
4 commentaires
pourquoi parle t’on d’un mec comme celui la qui étale son fric , quand il y a temps de pauvres
qui triment c’est Honteux . a bon entendeur salut
et??
d’ abord ce sont les journalistes qui étalent sa fortune et puis tu es surement jaloux
Waoooh très cool