C’était le jour de rentrée, pour Cristiano Ronaldo, de retour à Carrington, douze ans après son départ de Manchester United. Forcément très scruté des médias anglais, le footballeur portugais s’est présenté au centre d’entraînement, au volant d’un véhicule que l’on ne lui connaissait pas, un modèle Urus de Lamborghini, qui n’est peut-être pas le sien.
Cristiano Ronaldo arrivant en Lamborghini 😎,à Carrington pour L’entraînement du jour avec Manchester United pic.twitter.com/ihxPxynrvq pic.twitter.com/zSfy00dedf
— RÉUSSIR EN GUINÉE🇬🇳⚽️🏆🥇💪 (@Ousmane94351920) September 8, 2021
Cristiano Ronaldo de retour au volant d’un Urus
On se souvient qu’au mois de mai dernier, il avait déménagé la flotte (impressionnante) de ses bolides, pour les emmener de Turin vers Lisbonne. D’ici à ce qu’il les rapatrie vers le Royaume-Uni, c’est donc à bord du SUV couleur gris clair, du constructeur italien, que Cristiano Ronaldo a choisi de se déplacer. Familial mais bestial, cet Urus est poussé par un moteur V8 de 650 chevaux.
Ses voitures avaient été déménagées au Portugal
Ça permet à cette voiture d’avaler le 0 à 100 km/h, en 3,6 secondes et de dépasser les 300 km/h, en vitesse de pointe. C’est bien assez puissant pour fuir la presse britannique, mais Cristiano Ronaldo se souviendra sûrement qu’en 2009, il a planté sa Ferrari dans un tunnel, sur la route de l’aéroport de Manchester. Depuis, CR7 a éprouvé bien d’autres modèles et des plus musclés sous le capot ; le top 10 de ses plus chers vaut quinze millions d’euros !