Son contrat long, prolongé au mois de mai 2019, avance dans le temps, vers sa conclusion. Sinon à étendre à nouveau son bail, le moment est sûrement opportun, pour le board du FC Nantes, de libérer leur défenseur central, Nicolas Pallois. Libérer, contre de l’argent sonnant et trébuchant, tant que le joueur de 33 ans est valorisé sur le marché des transferts.
Nicolas Pallois entre dans sa dernière saison contractuelle
Nicolas Pallois est arrivé à Nantes, à l’intersaison 2017-18, contre une indemnité de 2 millions d’euros payée aux Girondins de Bordeaux. Aujourd’hui, il est estimé à un peu moins, que ce soit de la part de Transfermarkt, que du Centre international d’étude du sport (CIES) ; dans les deux cas sa cote sur ce mercato de l’été, est donnée proche de 1,5 millions d’euros.
Le défenseur du FC Nantes serait suivi en Russie
Cela, pour équivalence à sa dernière saison contractuelle et l’échéance fixée en juin 2022. Nicolas Pallois aurait toutefois une saison de plus en option, selon Transfermarkt. A Nantes, le natif d’Elbeuf en Normandie, approche un salaire de 110 000 euros brut mensuels. Selon Mohamed Toubache-Ter sur Twitter, il serait suivi par le Zenit, en Russie. Il a joué 32 matches la saison dernière, pour deux buts marqués.
Sergueï Semak, entraîneur du Zénith Saint-Pétersbourg désire Nicolas Pallois.
Le club russe discute avec ses représentants !! #FCNantes https://t.co/394sVJAAte— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 7, 2021