Son équipe a largement gagné (5-1) face à l’Atalanta Bergame en Ligue des champions, ce mercredi, voilà Josep Guardiola plus avancé dans sa quête de la Coupe aux grandes oreilles, qu’il rêve d’offrir à Manchester City. Tout ce que fait ou dit le technicien espagnol est scruté, cette semaine il n’a pas échappé à certains médias, la montre qu’il avait à son poignet, pour la conférence de presse d’avant-match.
Guardiola en pince pour la montre Richard Mille à l’effigie de Nadal
C’est une Richard Mille, la marque chère à Rafael Nadal et depuis peu Kimmi Raikkonen, tous deux des ambassadeurs de la maison de luxe suisse. C’est d’ailleurs la RM 27-01 à l’effigie de Nadal, que porte Guardiola à son poignet. C’est un modèle de légèreté (elle ne pèse que 19 grammes) et de résistance, elle encaisse tous les chocs du tennisman espagnol, qui la porte toujours sur les courts quand il joue. Produite en série limitée à cinquante pièces, elle valait 750 000 euros à sa sortie en 2013, mais elle se négocie au double aujourd’hui, sur les réseaux spécialisés.
L’entraîneur de Manchester City a quelques belles pièces en sa possession
Pep Guardiola apprécie les belles toquantes. Avec une préférence pour la plus « abordable », Rolex Deepsea avec laquelle il est vu le plus souvent. Il possède aussi une Big Pilot IWC (International Watch Co) et avait une Chopard Mille Miglia gt XL, lorsqu’il était à Barcelone, puis au Bayern Munich.
Un commentaire
Pep Guardiola a fait l loge de Riyad Mahrez apr s l excellente prestation de l attaquant West Ham samedi dernier.