La notoriété pour ce qu’elle a de plutôt agréable, pour l’espoir du PSG, Moussa Diaby. S’il n’est pas encore connu du grand public (il vit sa première saison chez les pros, mais compte déjà une vingtaine de matchs [ou de bouts] depuis le début de l’exercice), l’attaquant de 19 ans s’installe dans le grand bain, avec l’envie de croquer du temps de jeu. Puisque Thomas Tuchel lui donne sa confiance, Konami le valorise pour son opus PES 2019.
L’attaquant du PSG dans la MAJ de PES 2019
Diaby est l’un des 64 joueurs pour qui le visage a été modifié, dans le cadre du Data Pack 5.0, comme la mise à jour opérée par l’éditeur japonais au début de ce mois d’avril. Il est reproduit aussi fidèlement que possible, jusque dans les détails, comme le « zigzag » qu’il a dans les cheveux, tantôt de couleur rouge, tantôt sur un ton plus blond. Moussa Diaby est le seul joueur du Paris Saint-Germain concerné par cette mise à jour globale du jeu de football sur console.
Moussa Diaby | #PES2019 #DP5#PSG pic.twitter.com/2GbxdonR3K
— Torres Img ⚽🔝 (@TorresIMG) 8 avril 2019
Quatre joueurs de Ligue 1 concernés par la Data Pack 5.0
Il n’est toutefois pas le seul en Ligue 1. Ont été modifiés comme lui, les profils de Benjamin André au Stade Rennais, de Papy Djilobodji (EA Guingamp) et de Naïm Sliti (Dijon FCO).
DIABY PSG #Pes2019 #DLC5 #PS4share pic.twitter.com/Y8DOqmF8pr
— Diego Mosquera (@BarcaBucara) 4 avril 2019