Rendez-vous est donné par Konami – la société éditrice de l’opus, le jeudi 6 décembre pour la sortie du Data Pack 3.0, de PES 2019. Soit une large mise à jour opérée par les équipes derrière le jeu de foot sur console. Avec des changements sur des maillots, des crampons ou des visages de joueurs. Konami en annonce plus de 50 modifiés. Dans la liste se glissent des éléments de la Ligue 1, dont cinq sont connus, puisqu’ils ont été révélés par la société nippone sur les réseaux sociaux.
Weah et Nkunku au PSG, Lopez à l’OM, Pepé au LOSC et Cornet à l’OL concernés par la MAJ
Les nommés sont Timothy Weah et Christopher Nkunku au PSG, le milieu de terrain de l’OM, Maxime Lopez, le Lyonnais Maxwell Cornet ou la révélation nordiste de ce début de saison : l’attaquant du LOSC, Nicolas Pépé. Les voilà à l’image dans le post, ci-dessous. Ce ne sont que de jeunes joueurs, dans cette sélection âgés de 18 à 23 ans. Konami a partagé d’autres images de joueurs concernés par cette mise à jour. Eux aussi sont jeunes, à l’exemple du milieu de terrain néerlandais Frenkie de Jong, très convoité notamment du PSG, de City ou du Barça.
🔥La L1 à l’honneur avec ce nouvel avant-goût des mises à jour à venir avec le Data Pack 3.0 😏 #PES2019 #DP3 pic.twitter.com/joIfGHNwxy
— KONAMI FRANCE (@KONAMIFR) 1 décembre 2018
Plus de 50 visages modifiés le 6 décembre avec la Data Pack 3.0 sur PES 2019
Egalement Rodrygo Goes, prometteur attaquant brésilien du Santos FC, il rejoindra prochainement le Real Madrid, dès sa majorité, au 9 janvier 2019 qui arrive. En attendant le reste des plus de 50 visages mis à jour, voilà quelques premiers visuels.
Et voici une sélection de 5 nouveaux visages en attendant la sortie du Data Pack 3.0 le 6 décembre prochain 😏 #PES2019 pic.twitter.com/M4V4WoYIqz
— KONAMI FRANCE (@KONAMIFR) 2 décembre 2018