Serait-ce son espace discothèque, entièrement dédié à la légende de Michael Jackson qui a refroidi les ardeurs des acheteurs ? Où le salon de barbier, sinon la déco chargée, aux couleurs de Liverpool, anciennement le club du joueur ? A moins que ce ne soit son prix demandé au départ, de 1,5 millions de livres (2,1M€)… Peut-être un peu de tout cela justifie qu’après plus d’un an sur le marché de l’immobilier, l’attaquant de Manchester City, Raheem Sterling a renoncé à vendre sa maison de Southport, en banlieue nord de Liverpool.
no images were found
Raheem Sterling a pourtant baissé le prix de sa maison en un an et demi
La maison, la voici, dans le diaporama ci-dessus, en quelques images d’agences, telles qu’elles étaient présentées jusqu’à récemment, sur le site anglais spécialisé Rightmove. Comme l’a repéré le journal The Sun, l’annonce a été retirée sans qu’une transaction n’ait été opérée. En plus d’un an et demi sur le marché, Raheem Sterling avait diminué le prix de 1,5 millions de livres à 1,2 millions de livres, sans parvenir à céder cette maison de quatre chambres, achetées en septembre 2013.
La maison à 200M$ des Beckham à L.A. par Sportune
Depuis qu’il est à Manchester City, il n’a plus d’occasion d’y venir
Salle de remise en forme high tech et terrain de football extérieur comptent pour autres commodités/originalités de la résidence. Depuis qu’il a quitté Liverpool pour Manchester City, en 2015, l’attaquant international anglais, n’a plus guère l’occasion d’y venir.