Il a signé au Paris Saint-Germain, au début du mois d’août dernier mais à ce stade de la saison, l’attaquant espagnol Jesé n’a pas encore prouvé grand-chose de son talent et de ce pour quoi il a été recruté. Blessé, à cours de compétition plus une intégration dans le collectif encore compliquée sont trois explications avancées ce vendredi par le journal Le Parisien. Qui nous apprend, par exemple, que le joueur séjourne à l’hôtel depuis son arrivée.
Jesé Rodriguez a élu domicile au Royal Monceau, à Paris
Pas n’importe quel établissement, on s’en doute, mais le Royal Monceau, un palace cinq étoiles situé dans le 8e arrondissement de la capitale. Jesé Rodriguez y vit depuis le début avec sa compagne Aurah Ruiz. Depuis sa rénovation de deux ans en 2008, avec un intérieur pensé par Philippe Starck, l’hôtel est devenu l’un des plus chics de la ville et l’un des plus courtisés des artistes. Et manifestement des sportifs… Y séjourner se négocie à plus ou moins 700 euros la nuit selon le standing de la chambre, la période et la durée du séjour.
L’attaquant du Paris SG a du mal à s’intégrer à son nouveau club
En dépit de ce confort dont « personne ne s’est jamais plaint » écrit le journal Le Parisien, Jesé traîne son mal être dans une ville et un club du Paris SG qu’il n’a pas encore dompté. Jesé Rodriguez a signé pour cinq ans, jusqu’au 30 juin 2021, le 8 août dernier au PSG moyennant 25 millions d’euros versés au Real Madrid. Il n’a présentement joué que 127 minutes au total, répartis sur trois matchs.