L’AS Monaco a donné ce mardi aux fans de foot français un énorme frisson, sur la pelouse de l’Emirates Stadium où la recevait l’équipe d’Arsenal. Les hommes de Leonardo Jardim ont gagné 3-1 et le droit de croire sérieusement à l’accession aux quarts de finale de la Ligue des champions 2015.
A lire aussi :
Adidas recrute Théo Walcott
Au match retour au stade Louis II, les Gunners devront montrer un tout autre visage que celui notamment présenté par le milieu Santi Cazorla sur le talon de ses chaussures. Pour les gifles, Monaco s’est chargé de la distribution. Parce qu’alors autant on peut bien comprendre les messages sur les pompes, passés personnellement ou au bénéfice d’une marque, autant le concept de pousser le narcissisme jusqu’à floquer son portrait nous échappe.
Surtout qu’hier n’était pas le jour pour les sortir. Après tout ce qu’il a pris par la tronche, sur le terrain d’abord et les réseaux sociaux après, car ils ne l’ont pas pris en pitié, Santi Cazorla devra peut-être revenir à de plus classiques considérations sur ses chaussures. L’humilité, Santi, c’est bien aussi…